Construire des bons liens

Il faut commencer d’abord à comprendre que le renforcement des liens n’est pas une chose facile à faire, il y a bien des nombreuses techniques qui pourront vous aider à le faire.

link

Demander des Backlinks

Demander des backlinks a toujours été une bonne façon de commencer, surtout si vous êtes un débutant dans la matière. Pour ce faire, les premières personnes il faut d’abord les intéressées seront sans doute, vos parents, frères et sœurs, amis et collègues qui ont un blog ou un website. Dans un premier temps, vous n’aurez qu’à le demander un backlink. Ce qui revient à dire, vous demander des liens dans le contenu au lieu de liens dans la barre latérale ou le pied de page. Cela fera en sorte que la visibilité de votre site devienne de plus en plus attirante. Dans ce même ordre d’idée soyez également prudent tout en vous rassurant de la provenance de backlink, car s’il n’est pas d’un site pertinent, cela n’aura pas d’impact.

Vous n’aimeriez pas avoir le sentiment de voir votre site ou votre blog dans les abysses de référencement Google. Vous pouvez avoir de très bon contenu pour votre site, mais hélas, parfois Google ne semble pas avoir l’œil sur votre site. Il vous arrive de vous poser la question de savoir pourquoi ? Ah oui, c’est à cause de manque de banklinks. Après la rédaction du contenu de votre site ou blog, veuillez prendre en considération le placement de links, surtout les liens entrants. Je vous assure cela fait frétiller les robots de Google. Si Google fait confiance aux backlinks c’est tout simplement car il reconnait que vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir des liens venant d’un site de merde.

www.casinoclic.com/

linksD’abord il vous faudra une méthode de sondage qui pourrait faire un peu de buzz. Comprenez aussi qu’aujourd’hui ce qui parait bien marché c’est « les pires ». Comme par exemple, quelle est le pire look des célébrités pour un blog beauté ? Quelle est la pire méthode de trouver un job pour un blog emploi ? En plus de cela, tentez de le faire sur un ton de l’humour. Ensuite, vous avez intérêt de faire le buzz. Faites une liste de vos blogs et sites, et essayez de le proposer un sondage. De cette même façon, allez aussi en parler sur les réseaux sociaux. Après un sondage de questionnement, faites comprendre à tes lecteurs et visiteurs que le résultat sera connu dans une semaine. Faites un effort de contacter plus de 500 autres sites qui pourront être intéressés sur votre sondage. Sur ce fait, beaucoup de bloggeurs vont aimer votre idée, et certains parmi eux, sans les avoir demandés vont carrément faire un lien vers votre site.